Vétérinaire Gauquier-
Openingstijden
- Zondag: (closed)
- Maandag: 8:30-20h
- Dinsdag: 8:30-20h
- Woensdag: 8:30-20h
- Donderdag: 8:30-19:30
- Vrijdag: 8:30-20h
- Zaterdag: (closed)
Vétérinaire Gauquier-: Beoordelingen
Negatieve ervaring: Je me suis rendu d urgence avec mon petit chien de 12 ans qui a un souffle au cœur..il a subi une extraction dentaire.. on l’a déposé à 11h30 du matin pour le récupérer à 12h15.. aucune observation. Une fois chez moi, le chien rencontrait des difficulté respiratoire, etouffement, essoufflement. Suite à cela, je l appelle d urgence.. il me répond en mode je le dérange (agressivement) aucunes patience avec nous comme avec le chien. Je lui précise que le chien a mal, et qu’il ne veut pas prendre ses médicaments.. suite à ça il m’a dit qu’il a mal ou non il faut lui ouvrir la gueule (mots pour mots) et lui mettre dans le fond de la gorge même s’il gémit.. je lui dis que non je ne peux pas faire ça car le chien été au bout de sa vie niveau douleur et il m’a répondu que c’était pas le chien qui décidait que je devais lui ramener et qu’il allait le prendre par la gueule lui tirai la langue lui mettre le comprimé au fond de la gueule et compressait sa bouche pour qu’il avale! Hors de question de retourner vers lui, j’ai été chez un autre veto.. résultat des courses mauvais traitement, pendant l opération manque d oxygène au cerveau sans être informé et en prime il lui a fait avaler du produit pendant l intervention il se retrouve avec la gorge bien gonflé et les gencive aussi. Sans oublié qu’il n’y avait aucun prescription d anti douleur.. à fuire PRENDS TA RETRAITE vaut mieux !!!
Fantastische ervaring: Je voudrais remercier Mr le vétérinaire Gauquier pour la douceur, le respect et la disponibilité dont il a fait part chez mon bénéficiaire ( étant aide familiale j'ai recherché en urgence un vétérinaire ayant constaté la dégradation de la chatte du mr âgé dont nous nous occupons depuis 20 ans) et ce pour abréger les souffrances de sa petite chatte âgée de 16 ans, sa précieuse confidente, sa seule compagnie et malgrės l'énorme tristesse et appréhension de mon bénéficiaire tout s'est passé avec tellement d'empathie envers lui et sa précieuse petite boule de poils ❤️ merci à vous pour mettre tant de cœur dans votre métier.
Fantastische ervaring: Un vétérinaire exceptionnel ! Je suis venue avec un lapin souffrant d’une obstruction et de graves problèmes de blocage de l’estomac. Son pronostic vital était fortement engagé, mais grâce à la patience, au professionnalisme et à l’investissement du vétérinaire, notre lapin a pu s’en sortir en seulement deux jours. Je suis extrêmement heureuse et soulagée du résultat. Encore un immense merci, je vous suis très reconnaissante.
Negatieve ervaring: Avis – 24 avril 2026 (appel en urgence) Premier contact téléphonique en soirée, dans un contexte d’urgence vitale : suspicion d’empoisonnement de mon chien, âgé de 10 ans et de base, en parfaite santé. Mon vétérinaire habituel étant indisponible au vu de l’heure, j’ai contacté plusieurs numéros trouvés sur Google, supposés être accessibles après la fermeture du cabinet habituel. Lors de l’appel, le vétérinaire Gauquier m’a d’abord demandé qui était mon vétérinaire (Bevet, évalué 4,9 sur google). Après ma réponse, la conversation a rapidement dérivé vers des critiques à l’égard de Bevet, au lieu de se concentrer sur la prise en charge immédiate de mon animal, pourtant en danger de mort. Dans une telle situation, la priorité devrait être claire : organiser une aide rapide et adaptée. Ce ne fut pas le cas. J’ai donc mis fin à l’appel. Une autre vétérinaire a accepté d’intervenir sans délai à mon domicile, avec professionnalisme et sans jugement. Malheureusement, mon chien est décédé quelques minutes avant son arrivée. Lire ensuite des mentions d’« empathie » sur votre site interroge, au vu de cette expérience. Lors d’une urgence, l’attitude adoptée ne reflétait ni écoute, ni priorité donnée à l’animal, mais plutôt une focalisation sur la critique d’un confrère — sans même s’informer précisément de l’état de mon chien. Pour précision : il s’agissait d’un empoisonnement, et non d’un problème lié à la qualité de suivi de mon vétérinaire habituel. Mon second chien, également intoxiqué, a pu être pris en charge à temps. Mais cela ne doit rien à cet échange, ni à votre empathie. Est-ce que je vous recommanderai ? Non, sans façon. Comme quoi, de bonnes évaluations ne sont en rien le reflet de la qualité de la prise en charge. Je maintiens une étoile à hauteur de la qualité de notre échange téléphonique. Je regrette juste que l’incident se soit déroulé après les heures d’ouverture de mon cabinet Bevet, j’y aurais trouvé assurément l’empathie dont vous vous vantez mais que vous n’avez pas eue.
Fantastische ervaring: Un Monsieur plus qu'investi qui malgré le fait qu'il ne s'occupait pas encore d'un de nos animaux a pris notre chatte en urgence et l'a très bien soigné.Depuis nous avons choisi de continuer avec lui. Plus récemment, il s'est aussi occupé d'un chat errant que nous lui avons amené et qui grâce à lui a trouvé un nouveau foyer... Merci Dr Gauquier pour votre gentillesse, votre disponibilité et dévouement ainsi que pour votre humanité. Je recommande sans hésitation.
Negatieve ervaring: Téléphoné aujourd’hui pour une urgence car son nom apparaissait sur Google dans les vétérinaires de garde. Monsieur était très désagréable et m’a répondu qu’il n’était pas là pour sauver tout le grand Mons car mon vétérinaire n’effectuait pas de garde. Alors si l’animal n’est pas une priorité, quel est le sens de la profession ? Consternant…
Fantastische ervaring: Superbe veterinaire.
Fantastische ervaring: En urgence j’ai fait appel au docteur vétérinaire Etienne Gauquier pour une césarienne pour Romy, ma femelle MainCoon. C’était la première fois que j’allais en consultation dans ce cabinet. Romy a été super bien prise en charge et je l’ai récupérée vers 22h avec son bébé. Vétérinaire à recommander. Il est assisté par sa charmante épouse. Yamina
Fantastische ervaring: Le seul vrai amoureux des animaux. Un véritable passionné! Que ce soit pour mes chiens, mes chats ou mes perruches. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés et croyez-moi, je n’y vais pas pour des soins banaux! Un vrai magicien. Un seul regret: qu’il n’aie pas le temps pour être le vétérinaire de mes chevaux
Fantastische ervaring: A accepté de voir mon chat pour une urgence 30mins avant la fermeture, même s’il n’est pas mon vétérinaire traitant. Très gentil
Fantastische ervaring: Lovely gentleman turned up on time to meet us as we needed worm trea6for our dog before returning to England. I would recommend him to anyone needing a vet in Mons - just outside the town so easy to park nearby.
Fantastische ervaring: Meilleur vétérinaire du monde ! D’une gentillesse et tendresse incroyable. Monsieur comme Madame sont très à l’écoute. Mon chat a été percuté par une voiture, ils nous ont accueilli en urgence alors qu’il allait bientôt fermé. Je recommande,il n’y a pas mieux ! :)
Fantastische ervaring: Bonjour. Juste pour faire un retour très positif sur notre expérience avec ce praticien : Français, de passage sur Mons avec notre petit chat mal en point suite à une insuffisance rénale, nous avons pris contact en urgence avec ce véto qui nous a reçu, pratiqué un examen clinique et prise de sang, effectué une perf dans la foulée pour le réhydrater. Très bon contact avec ce vétérinaire qui nous a expliqué ce qui se passait et fait de suite ce qu’il fallait pour tenter de sauver notre chat, sans nous assassiner financièrement. Aujourd’hui Michoko va mieux. Nous ne regrettons pas de s’être rendus dans son cabinet d’apparence modeste mais très bien équipé et dirigé par un être humain qui aime ses patients. Bref on recommande !!!!
Fantastische ervaring: Super vétérinaire. Prends le temps pour soigner nos compagnons. Très doux. Nous sommes heureux d'avoir eu contact avec ce monsieur. Merci à vous.
Fantastische ervaring: Mon chien était très traumatisé par les visites chez le vétérinaire, et même en arrivant ici, il était encore très craintif. Mais grâce à ce vétérinaire et à son épouse, il s’est rapidement senti en confiance. Ils ont su le rassurer avec beaucoup de douceur et de professionnalisme, ce qui lui a permis de recevoir ses vaccins sans difficulté. J’ai appelé en urgence et on m’a donné un rendez-vous seulement 30 minutes plus tard : un vrai soulagement ! L’accueil, l’approche avec les animaux et la qualité des soins sont tout simplement exceptionnels. J’ai enfin trouvé mon vétérinaire, et je le recommande les yeux fermés !!!
Fantastische ervaring: Merci Dr Gauquier d'avoir sauvé notre oie qui, du à un malheur accident, était bien arrangé. Malgré vos congés vous êtes arrivé rapidement et vous vous êtes directement occupé de lui. Vous nous l'avez sauvé merci infiniment
Fantastische ervaring: Vétérinaire passionné et disponible en cas d'urgence... très sympathique !!!
Fantastische ervaring: Le meilleur ! Même quand on le réveille à l' aurore ! Même quand on est en panique ! A sauvé mon oie, mon malinois et est toujours là pour une urgence, même s'il est en congé. Une épouse, assistante, merveilleuse. Des gens humains, pour qui les animaux passent avant tout ! Merci d être toujours là pour nous !
Fantastische ervaring: Un vétérinaire super disponible et professionnel qui a accepté à 20h d'identifier via sa puce un Jack russel pour retrouver son propriétaire. Il a même vérifié son état de santé et prodiguer des conseils d'hygiène dentaire. Et le tout sans rien demander en retour. Encore un tout grand merci à lui!
Fantastische ervaring: Je suis Monsieur Salemi je recommande fortement ce vétérinaire , je n’ai jamais vue des personnes comme cela avec un coeur énorme .j'ai vraiment la voix coupée tellement que ce vétérinaire et son épouse son vraiment amoureux des animaux et très à l’écoute des propriétaires des animaux mille merci de votre gentillesse sincère ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Negatieve ervaring: Ce monsieur était censé venir endormir notre chien, compagnon fidèle de 15 années. Il est arrivé en retard – ce qui, en soi, pourrait être excusé – mais il s’est permis, en prime, de réprimander ma sœur. Apparemment, le simple fait d’avoir tenté de le contacter pour savoir s’il comptait toujours honorer son rendez-vous était trop demander. Pendant l’acte – un moment qui, pour nous, était d’une intensité émotionnelle rare – il s’est permis de discuter football et anecdotes personnelles, comme si nous étions là pour parler de sa passion du dimanche ou de sa vie privée… alors qu’un membre de notre famille s’éteignait sous nos yeux. L’empathie, manifestement, n’était pas au programme. Son attitude était glaciale, voire carrément déplacée. À tel point qu'on aurait pu se demander s’il était au bon endroit, au bon moment – ou même dans le bon métier. PS : Monsieur, j’espère sincèrement que vous avez, avec un minimum de recul, compris que ce chien – rongé par le cancer, souffrant, mais aimé jusqu’au bout – méritait infiniment mieux que ce que vous avez offert ce jour-là. Vous avez manqué à l’un des aspects les plus fondamentaux de votre profession. J’espère que personne d’autre n’aura à vivre cela et que, si vous prenez la peine de lire ces lignes, vous comprendrez pourquoi la colère est là. Ironie du sort : vous savez parfois faire preuve d’une grande compréhension… lorsqu’il s’agit d’accorder un délai de paiement. Peut-être que la compassion ne se manifeste chez vous que lorsqu’elle touche directement votre portefeuille. Dommage que nos animaux ne suscitent pas la même sensibilité.
Fantastische ervaring: Vétérinaire plus que compétent, ma souris Théodore est vraiment entre de bonne mains, ils donnent tout ce qu'ils peuvent pour l'aider. Encore merci à l'équipe pour tout ce qu'ils font
Fantastische ervaring: Excellent vétérinaire, beaucoup d’humanité!
Fantastische ervaring: Merci beaucoup pour votre humanité et votre disponibilité.
Fantastische ervaring: Ce n'est pas notre vétérinaire habituel, mais suite à un grave souci avec notre chiot le docteur nous a pris tous de suite, son horaire prenait fin malgré tout beaucoup de patience et d'explication. Un énorme merci DOCTEUR
Fantastische ervaring: Excellent vétérinaire je recommande à prix raisonnable pas comme d autre
Fantastische ervaring: Je dirai que c est un excellent veto qui explique très bien et qui fait de l excellent travail merci pour notre coco car oui il a opéré coco d un kyste sous l oeil et coco est revenu en pleine forme et sans séquelles un grand merci à vous . Mme Flament
Fantastische ervaring: Merci pour vos réponses c était efficace
Fantastische ervaring: Merci, je n'etais pas cliente et est venu très vite, contente de le connaître, maintenant il soignera mes petites fifilles
Fantastische ervaring: Je donne 5 étoile premier veterknaire qui accepte de s’occuper d’un pigeon des rue que j’ai récupérer grand merci pour votre patience avec une cliente très stresser
Fantastische ervaring: Très contente du professionnalisme du docteur et son assistante ils ont sauvé ma petite chiennerie
Fantastische ervaring: Tre humain je le remecie de tout j Ai pa's.mal fai de veterinaire mai maitena ce che lui que je vai aller je.vour le recomande a pri tout son temp meme qui deve partir j
Fantastische ervaring: Spécialiste des yeux, il est parvenu à sauver l’œil de notre chat malgré une très gros ulcère mal soigné par un de ses confrères . Je recommande vivement
Fantastische ervaring: Ce n’était pas notre vétérinaire habituelle! Mais depuis hier il l’a été et le sera !! Un vétérinaire exemplaire et passionné !! Je suis allée hier en urgence pour mon chien Yoko, qui a fait une chute de ma terrasse Mais Dieu merci plus de peur que de mal, rien de cassé Mais suite à cette visite, il s’est très vite rendu compte que mon chien (âgé de presque 14ans) souffre d'un grave problème cardiaque, qui aurait pu lui coûter la vie d’ici peu de temps s’il ne l’avait pas consulté hier! Heureusement il a directement été pris en charge par ce vétérinaire !Yoko ce matin est plus en forme que jamais Prochain contrôle dans 20 jours pour son cœur !! Alor si je peux vous donner mon avis personnel, c’est un vétérinaire (avec son épouse ) qui aiment sincèrement leur métier, et ce n’est pas comme d’autres: une usine à sous! Merci pour Yoko
Fantastische ervaring: J'ai tel au docteur Gauquier il y a 15 jours au matin, et à 13h il nous reçevait malgré un emploi du temps très chargé. Ma chienne n'était pas bien du tout, dès qu'il l'a vu il nous a dit qu'il fallait l'operé. Echo, prise de sang ont bien révèler çe qu'il pensait. Le lendemain operation, une cicatrice très fine, de (beaux) points. Ma chienne ne s'est jamais plainte, comme çi de rien n'était. Elle n'a pas eu besoin de colorette, quel soulagement ! Aujourd'hui on les lui a enlevé et nickel. Un monument de savoir au service de nos animaux, et quel gentillesse en toute simplicité, comme son épouse. Toujours souriante, à l'écoute et très réconfortante. Ça fait bcp de bien dans ces moments de grandes paniques. Merci pour tout ✨️
Fantastische ervaring: Le docteur Gauquier nous a reçu en urgence alors que nous étions en ballade à Mons. Il était plus de 20h quand nous l'avons appelé. Quelques minutes après, notre chien était dans son cabinet pour la consultation. Merci Docteur pour votre disponibilité et les bons soins prodigués à Qyo.
Fantastische ervaring: Ce n’est pas notre vétérinaire habituel, mais nous y sommes allés en urgence avec notre chiot de 5 mois qui avait un ventre énorme. Accueil super chaleureux, il a soigné notre chien et nous a donné de bons conseils, Le docteur et sa femme ont pris le temps pour nous alors que nous n’avions ni rendez-vous, que nous ne nous connaissions pas et qu’il était tard ! Je recommande ++++ Merci
Fantastische ervaring: Si je pouvais donner plus d’étoiles, je le ferais c’est clair ! Dr Étienne Gauquier est notre vétérinaire depuis 1998. Il soigne notre large famille de Poilus aussi bien à son cabinet qu’à domicile sans supplément d’honoraires. Il est passionné par son travail (que ce n’est même plus du travail pour lui). Étienne est hyper compétent en micro-chirurgie, chirurgie, orthopédie, dentisterie, radiologie, échographie. He is the best for us ! Merci Étienne
Fantastische ervaring: Alors que dire...il a sauvé mon petit main coon. Pas plus tard que hier soir..alors qu'il allait rentrer chez lui..lui et son épouse ne nous on pas laisser en plan. Ils on opérer mon bébé.. m on tel à 23h30 pour donner des news..très à l’écoute.. il aime son boulot et ca se voit. je le recommande à 2000%
Fantastische ervaring: Merci de la part de Jinko :) Il est prêt pour sa nouvelle vie à la Réunion maintenant !
Fantastische ervaring: Je recommande fortement monsieur Gauquier, il m’a répondu un jour férié directement suite à mon appel pour mon chihuahua, il l’a opérer et s’occuper le même jour d’elle. A l’écoute, au petit soin avec ma petite Mia. Merci à vous.
Fantastische ervaring: Vétérinaire avec un grand coeur qui nous a gentiment reçu ce soir pour un chaton trouvé dans la rue
Fantastische ervaring: Mille mercis pour avoir soigné notre chat qui était mal en point. Monsieur nous a reçu hors consultation, alors que nous n'étions pas encore clients. A bientôt
Fantastische ervaring: super vétérinaire, très à l'écoute, très professionnel, je remercie également Madame gauguier pour sa réactiver pour l'urgence de mon petit épagneul Lou.
Positieve ervaring: Le seul qui a répondu au téléphone à 19h45, et qui nous a reçu à plus de 20 h... Merci beaucoup, d'autres véto devraient y penser qu'une urgence existe...
Fantastische ervaring: Vétérinaire super a l'écoute qui m'a permise d'abrégé les souffrance de mon pauvre petit chien très compréhensif avec énormément de compassion autant pour nous que les animaux je recommande a 1000% sans doute l'un des meilleurs vétérinaire qui nous a accompagné jusqu'au bout et qui as su nous réconforter comme il le pouvais et nous rassurer un énorme merci a se docteur chez qui je n'hésiterais pas retourner vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés
Fantastische ervaring: Vétérinaire très professionnel, en qui vous pouvez avoir totalement confiance pour vos animaux. Disponible, à l’écoute et humain. Docteur Gauquier et sa femme forment une superbe équipe !
Fantastische ervaring: Je vous recommande ce vétérinaire très humain gentille et doux avec les animaux nous l avons contacté en urgence en soirée après un voyage avec notre chien en avion il nous a attendu et super bien pris en charge un très grand merci docteur
Fantastische ervaring: Vétérinaire au top ! Il a recueilli un oiseau blessé Encore merci à vous
Fantastische ervaring: Merci .Pour avoir sauvé duchesse très compétent à l écoute malgré mes angoisse le lendemain de l opération il nous as reçu et rassuré .Je le recommande
Fantastische ervaring: Un vétérinaire au top qui n’a pas hésité même en ne nous connaissant pas de prendre mon chien en charge suite à une morsure de rat. Encore un très grand merci
Fantastische ervaring: Nous tenions à vous adresser nos plus sincères remerciements pour votre soutien et votre professionnalisme lors de l’euthanasie de Maya.Ce moment a été extrêmement difficile pour nous mais votre compassion et votre douceur ont rendu cette épreuve un peu moins pénible... Nous sommes très reconnaissantes d’avoir toujours pu compter sur vous et particulièrement dans ce moment si délicat. Encore une fois, merci ! Cindy et Daphnée
Fantastische ervaring: Aah Si je pouvais mettre 1000 étoiles ! Je recommande à tout le monde , à l'écoute, disponible, patient , doux , passionné et authentique .... Nous faisons entièrement confiance et nos loulous aussi , merci pour tout ce que vous avez déjà fait pour nous !
Fantastische ervaring: Super vétérinaire ! Après des années d'errance avec mon chat et trois vétérinaires différents, le Docteur Gauquier a sans doute trouvé le problème dont souffre mon Main Coon de 10 ans. Elle souffre de problème de peau depuis toujours et perd ses poils à plusieurs endroits. On m'a toujours stipulé que c'était à cause du stress, donc Zylkène dans ses croquettes et produit désinfectant sur les zones concernées... Il s'agit en fait d'une maladie auto-immune qui attaque la peau du chat. . Aller directement chez le Docteur Gauquier m'aurait épargné bien du temps, de l'argent et soulagé mon chat plus rapidement. Je recommande vivement ce vétérinaire :)
Fantastische ervaring: Un vétérinaire extraordinaire,passionné par son métier et toujours disponible pour ses petits patients à 4 pattes ..je recommande
Fantastische ervaring: Vétérinaire très accessible, très sympathique. Prend le temps de discuter avec nous.
Negatieve ervaring: Je suis allées à plusieurs reprises pour des consultations, vaccins,…. Je trouve que c’est assez cher. Et il est froid, on dirait qu’il a la tête ailleurs quand on lui explique la situation
Fantastische ervaring: Nous sommes venus en dehors des heures d’ouverture car notre chien a fait une chute; Monsieur Gauquier nous a directement pris en charge pour s’occuper de lui et a su nous rassuré.
Fantastische ervaring: Enfin un vrai veterinaire ! J ai téléphoner parceque je venais d adopter un chien qui se morder à sang ! Il m as reçu dans les 15 min pour le soulager rapidement ! Il prend le temps d examiner les loulous et on vois qu il aimes les animaux ! Je recommence
Fantastische ervaring: Couple passionné par les animaux , disponible,bienveillant, minutieux,professionnel Je recommande les yeux fermer . Encore merci à vous deux
Fantastische ervaring: Soigner les symptômes, c'est bien... débusquer les causes, c'est mieux. Enfin un vrai vétérinaire !
Fantastische ervaring: Bonsoir à tous , Suite à la découverte d'un jeune renard ce soir ( contacté un dimanche en soirée)le Docteur Gauquier n'a pas hésité un seul instant à venir nous rejoindre pour prendre en charge cette pauvre bête, un Docteur au grand cœur et je l'en remercie beaucoup.
Fantastische ervaring: Docteur Gauquier a sauvé notre chien ! Nous lui sommes extrêmement reconnaissant pour son professionnalisme mais surtout et aussi pour son humanité et son empathie. Il n'est pas qu'un simple vétérinaire ou praticien, c'est un homme d'une extrême gentillesse sans oublier biensur son bras droit et épouse qui l'assiste constamment. Beaucoup de tendresse envers les animaux. Encore 1000 mercis Marie, laurens, Valentine et notre toutou Pluto ❤️
Fantastische ervaring: Très bon veto merci
Fantastische ervaring: Vétérinaire super à l'écoute, mes chiens sont très peureux et aller chez le vétérinaire avait toujours été un calvaires ! Mais il prend le temps de bien faire les choses, sans augmenter leur stresse. Il a tout fait pour sauver un de mes chats, alors que je n'étais jamais venue, et a par la suite sauver l'œil d'un autre de mes chats. Il est clair qu'il fait ce métier par passion. Sa femme et lui sont un duo de choc, n'hésitez pas à leur faire confiance .
Fantastische ervaring: Le vétérinaire m a accueilli opération de notre chienne et ça à minuit et veille de congé Mille merci Etienne tu lui as sauvé la vie
Fantastische ervaring: Je tiens à remercier ce vétérinaire qui ne connaissait pas le chien de ma belle-mère, mais a quand même accepté de prendre en charge le corps sans vie de son chien. Merci pour ce service. Vous n'étiez pas obligé de vous déplacer, mais vous l'avez fait. Merci à l'humain que vous êtes.
Fantastische ervaring: Vétérinaire au top, il a sauvé mon chat. Très professionnel et d’une très grande gentillesse ! Merci pour cookie :)
Fantastische ervaring: Ce veterinaire est génial! il prend le temps de donner confiance aux animaux et est très doux :) Je suis venue pour un problème après une castration chez un autre vétérinaire et il m’a beaucoup aidée! Mon chien était assez « méchant » avec les vétérinaire mais celui ci a su prendre la main et lui donner confiance! Je ne peux que le recommander lui et sa femme sont des personnes exceptionnelles ! Je vais sans aucuns doutes continuer à aller chez lui avec mes animaux!
Fantastische ervaring: Le top des vétérinaires. Ils est disponible, agréable, professionnel et doux avec les animaux. L’équipe qu’il forme avec sa femme à son cabinet fonctionne du tonnerre. Merci à eux. N’hésitez jamais à solliciter leurs services!
Fantastische ervaring: Un docteur très doux, Gentil, attentif aux besoins de chacun, explique très bien ce que notre petit bébé compagnon à. Et il est très a l'écoute de nos questions. J'ai trouvé le docteur parfait pour mes petits bébés
Fantastische ervaring: Super vétérinaire rien à dire , il a sauver mon chat , mes chiens , très à l'écoute de la personne et donne de bon conseils on voit qu'il aime les animaux et sa passion pour son métier franchement aller les yeux fermer
Fantastische ervaring: Vétérinaire est très attentif et gentil.
Fantastische ervaring: Un vétérinaire merveilleux merci beaucoup madame et monsieur pour votre gentillesse et votre professionnalisme, je reviendrai Sohane et moi sommes ravies ❤️❤️
Fantastische ervaring: Un super vétérinaire! Il nous a accueilli en soirée pour essayer de sauver un de nos chiens attaqué par le deuxième de la maison alors que nous n’étions pas client chez lui! Il est également venu pour euthanasier l’autre chien qui était devenu inapprochable. C’est le seul qui a accepté de se déplacer dans cette situation difficile! Un vétérinaire très à l’écoute, qui n’hésite pas à donner des explications! Vous pouvez y aller les yeux fermés et lui faire confiance!
Fantastische ervaring: Vétérinaire fondamentalement humain et à l'écoute. Très rassurant et disponible. Encore merci pour Archie
Fantastische ervaring: Je tiens à remercier le docteur gauquier qui a pris mon main coon de 5 mois Ulysse en urgence un samedi et n’étant pas sa cliente lui a détecter une invagination l à opérer de toute urgence et surtout me l a sauver merci à son professionnalisme et à sa gentillesse et à sa femme aussi pour sa douceur et a su me rassurer alors je le recommande à 100% madame richard
Fantastische ervaring: Je recommande vivement le vétérinaire Étienne Gauquier à Nimy. Je l'ai appelé pour une urgence pour ma calopsitte, il a été très réactif et a pris le temps de nous expliquer la situation de manière claire et concise.
Fantastische ervaring: Merci infiniment au Dr Gauquier d'être venu ,ce dimanche, soulager mon vieux chien Rio,dans sa fin de vie.Merci aussi à son épouse d'assister son époux et d'accepter sa grande disponibilité pour soulager les maux de nos chers amis canins ou autres.1000 mercis. d'assister et
Fantastische ervaring: A l'écoute de nos animaux. A recommander.
Negatieve ervaring: Mon dieu mon dieu un foutoire épouvantable dans cet etablissement ,sans parler de l'odeur N'allez pas la si vous tenez a vos narines
Negatieve ervaring: Très mal entretenu, odeur nauséabonde, prix exorbitant pour ce que ca vaut réellement, le docteur désagréable au possible . Fuyez
Fantastische ervaring: Le plus compétent, le plus professionnel, le plus humain, le plus passionné ,un grand Monsieur
Fantastische ervaring: Dimanche dernier, j'ai vécu l'une des journées les plus angoissantes de ma vie lorsque mon chat a commencé à montrer des signes de détresse grave. Pris de panique et ne sachant pas vers qui me tourner, j'ai contacté le Dr Gauquier qui, sans hésiter, a accepté de nous recevoir en urgence, malgré le fait que je n'étais pas clients chez lui. Dès notre arrivée, le Dr Gauquier a fait preuve d'un professionnalisme et d'une empathie hors pair. Il a immédiatement pris en charge mon chat et a commencé à lui prodiguer les soins nécessaires tout en m'expliquant, avec une patience et une clarté remarquables, ce qu'il faisait et pourquoi il le faisait. Il a su me rassurer et nous mettre en confiance en cette journée si éprouvante. Grâce à son intervention rapide et efficace, mon chat a pu être sauvé d'une mort certaine. Le Dr Gauquier a non seulement sauvé la vie de mon animal de compagnie bien-aimé, mais il m'a également montré à quel point il est passionné par son travail et dévoué à la santé et au bien-être des animaux. Je suis infiniment reconnaissants au Dr Gauquier pour son intervention salvatrice et son professionnalisme exceptionnel. Il a prouvé qu'il est un vétérinaire d'exception, et je n'hésiterais pas à recommander ses services à tous ceux qui ont besoin d'un vétérinaire compétent, empathique et dévoué. Merci du fond du cœur, Dr Gauquier, pour tout ce que vous avez fait pour mon chat !
Fantastische ervaring: Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu bénéficier des "services" du Dr Étienne Gauquier. Il sait se montrer très rassurant pour les maîtres et très doux pour notre petit chat. Même si ses journées sont longues il n'hésite pas à prendre le temps nécessaire avec vous. Si vous recherchez un vétérinaire à ambiance familial, professionnel, passionné et très humain c'est bien ici qu'il faut venir. Le docteur connaissait également les formalités nécessaires pour un voyage à l'étranger. Il reste très terre à terre et n'a pas peur de vous proposer / trouver les meilleurs options pour la sante de votre animal mais aussi de votre portefeuille. Encore merci pour tout Dr !
Fantastische ervaring: Très bon vétérinaire ! Je recommande
Fantastische ervaring: Le vétérinaire Gauquier est extrêmement professionnel. Il est à l'écoute des clients qu'il conseille judicieusement. Son cabinet se situe en face de la place de Nimy, non loin de Mons et de l'autoroute allant vers Bruxelles. J'apprécie beaucoup ses interventions. Je le recommande vivement.
Fantastische ervaring: Merci d'avoir sauvé notre Sky! L'opération est une réussite totale! Nous retournerons chez vous si besoin quand nous reviendrons en Belgique. Bienvenue chez nous en Bretagne! Michel et Joëlle
Fantastische ervaring: J'ai mis 5/5et j'aurais même pus mettre 10/10 car ses un très bon vétérinaire et franchement ses grâces à lui que nous avons encore notre petit amour de chien car il nous la vraiment sauver d'une mort certaine si il nous aurait pas pris en urgence franchement encore merci et je le recommande a 200% car il aime son métier et il aime les animaux et il fera tout se qui est possible pour sauver votre animal encore un grand merci Je remets un nouveau avis se vétérinaire es génial ecar aujourd'hui il vient une nouvelle fois de sauver mon chien encore d'une mort certaine car elle était très mal en point etil ma pris mon chien en Super urgent et il me l'a encore sauver encore un très grand merci
Fantastische ervaring: Le seul vétérinaire qui a bien voulu se déplace pour soulage mon chien qui avait un cancer généralisé et pourtant il ne connais pas mon chien un grand merci
Fantastische ervaring: Très gentil vétérinaire très comprehensif A 3 reprises a su prendre mon chat le jour même malgré beaucoup de clients . L amour des animaux passe avant tout Merci Docteur..
Fantastische ervaring: C'est un vétérinaire qui reçoit rapidement et avec une brève période de rdv, très sympa avec le patient
Fantastische ervaring: Excellent vétérinaire en qui j’ai toute confiance. Je lui suis reconnaissant pour sa gentillesse vis-à-vis de mon chien, sa réactivité en cas d’urgence, son professionnalisme et son efficacité.
Fantastische ervaring: Je conseil vivement ce vétérinaire, excellent et humain. Il s’occupe de mes animaux et aucun regret de mon choix.
Fantastische ervaring: Vétérinaire très à l'écoute et qui met votre animal à l'aise de suite. Ma Solune était entre de bonnes mains :)
Fantastische ervaring: Super, il a pris mon chat en dernière minute et s'en est très bien occupé. Il a su immédiatement quel était le problème. Il est très compétent et est sensible au bien être de l'animal. Merci encore d'avoir pris soin de mon chat.
Fantastische ervaring: Un vétérinaire qui exerce son métier par passion et amour pour nos amis à 4 pattes. Son épouse et lui sont vraiment des gens formidables, très instruits et intéressants, à l'écoute, patients, empathiques et surtout compétents. Toujours disponible et prêt à aider les autres. Mon mari et moi avons une confiance absolue en lui. Nous sommes surtout reconnaissants de l'avoir comme vétérinaire mais aussi conseiller. Il s'occupe des animaux mais également des maîtres en détresse. Merci infiniment pour tout.
Negatieve ervaring: Ce monsieur a laissé mourir ma chienne qui devait mettre bas par césarienne un vendredi soir, car je ne touchai que lundi... comme je suis noir ce monsieur n'a pas voulu me faire confiance...
Fantastische ervaring: Super vétérinaire disponible très compétant et sympathique il prend le temps il est passionné par son métier Encore merci
Fantastische ervaring: Un grand merci pour votre sympathie et votre gentillesse de nous avoir pris en urgent merci pour votre professionnalisme ( rosie CKC )
Laat je mening achter over Vétérinaire Gauquier-:
Vétérinaire Gauquier- verschijnt in de volgende vermeldingen:
Andere dierenartsen die je mogelijk interesseren
Dufrane Catherine
Veterinary Office Dr. Absil Sophie Sprl
Veterinary Office Grégoire URBAIN - Mons
Voeg uw bedrijf gratis toe aan onze gids
Als u een dierenkliniek heeft en in onze gids wilt verschijnen, stuur ons dan uw bedrijfsgegevens en u kunt volledig gratis worden vermeld.