Vetocambre
Welkom bij Vetocambre, uw veterinaire praktijk voor kleine huisdieren, gelegen in het hart van Brussel op de Louise-laan. Ons team van toegewijde dierenartsen is gepassioneerd en stelt zich ten doel om kwaliteitsvolle zorg te bieden in een warme en gastvrije omgeving.
Wij bieden een persoonlijke benadering voor ieder dier, waarbij het welzijn en de levenskwaliteit centraal staan. Of het nu gaat om een algemeen consult, een gespecialiseerde orthopedische chirurgie of belangrijke tandheelkundige zorg, wij hebben de expertise om voor uw viervoeter te zorgen.
Onze diensten omvatten ook interne geneeskunde, fysiotherapie en praktische voedingsadviezen. Daarnaast behandelen wij spoedgevallen snel en efficiënt dankzij ons opgeleide team en moderne apparatuur.
Neem gerust contact met ons op voor het maken van een afspraak of voor meer informatie over onze diensten. Bij Vetocambre zijn wij er om uw huisdieren een gezond en gelukkig leven te laten leiden.
Openingstijden
- Zondag: (closed)
- Maandag: 9h-19h
- Dinsdag: 9h-19h
- Woensdag: 9h-19h
- Donderdag: 9h-19h
- Vrijdag: 9h-19h
- Zaterdag: 10h-14h
Diensten
Vetocambre: Beoordelingen
Fantastische ervaring: Always nice to our cats
Negatieve ervaring: It took a long time until I decided to leave a review about my experience with Vetocambre, and I am finally sure that it’s the right thing to do. I have been bringing my cat to this clinic for years, and I have always had good experiences. However, the clinic kept having a very quick turnover of vets, making it impossible to have one practitioner dedicated to my cat and with whom I could build trust over time. I decided to withdraw from the clinic following what I believe was a very big mistake / negligence on their side: my cat was diagnosed with hyperthyroidism, based on incomplete and unthoroughly made blood tests. I was advised that medicine is the only solution, and therefore I started giving my cat said substance, which made him very ill and badly reactive to it. Even though the vets confirmed he has a side reaction from the medicine, they insisted I keep giving it to him. I am happy I didn’t take their advice and kept looking online at other solutions. I found out alone that there are other ways to treat hyperthyroidism, which were never shared with me by the vets (the clinic doesn’t provide the alternative solutions in question). When asking punctually the vet about the other solutions I found online, they just nonchalantly answered “yes, indeed, you can also do that, it’s the golden standard treatment for this condition”…. I have redone all the tests with a different clinic after all, only to find out that my cat never had hyperthyroidism in the first place. It was very disappointing to go through this experience at a clinic where I had been a very loyal customer, and to end up being advised so poorly and disinterestedly. The people at the reception desk are super lovely and the clinic indeed is very well equipped, in case of emergencies, but I personally lost all trust.
Fantastische ervaring: Very professional and gentle with our pets.
Fantastische ervaring: They are amazing. The best and only hospital for pets ,specialized in orthopedic chirurgie, for our beloved pets. My cat had un accident, I look everywhere, finally I found lucky the best. Good professionals. Good team ,and our pets feel wonderful there.
Fantastische ervaring: Merci de tout cœur pour votre gentillesse et pour votre professionnalisme.
Fantastische ervaring: Je n'ai qu' une chose à dire merci et bravo à John Smets et à son équipe, Tout se résume en trois mots : professionnalisme, empathie, gentillesse, Tout au long des étapes de sa vie et dans les derniers moments de celle-ci ma petite chatte Samba a ete soignée avec quelle compréhension pour elle et, pour moi, quel soutien....!! J accueille maintenant un chat qui a été sans humain pendant une partie de sa vie, et non soigné. Mon Lucky a et opéré pour de multiples problèmes de dents, de gencives et de mâchoire par le spécialiste Yves De Bosschere avec brio et prévenance. Pourvu qu il consacre encore et encore du temps a Vetocambre, lui dont la réputation est européenne. A vous revoir en 2026 pour les soins habituels de Lucky le matou tendre. TOUTE BELLE ANNEE A LA CLINIQUE
Fantastische ervaring: Avons toujours été très satisfaits de leurs services et de l'attention portée aux animaux.
Negatieve ervaring: Aujourd'hui vendredi 26 décembre depuis 09h00 (il est 09h27 maintenant) j'appelle sans arrêt et je tombe sur la boite vocale de vetemergency, musique seulement et personne au bout du fil. Sur le site web c'est écrit que c'est ouvert. L'organisation est devenue inexistante. Dommage parce que ça porte atteinte à l'image du cabinet. Rester 27 minutes au téléphone pour n'avoir personne en ligne il me semble pas sérieux du tout.
Negatieve ervaring: Toute personne ayant eu un problème avec Vetocambre est la bienvenue pour partager son expérience avec moi. Vous pouvez vérifier ma bio de profil. _________________________________________ Iedereen die problemen heeft gehad met Vetocambre mag altijd je ervaring met mij delen. Je kunt mijn profiel bekijken. __________________________________________ Anyone who has had issues with Vetocambre is welcome to share your experience with me. You can check my profile. ___________________________________________ J’ai amené ma chatte LeiLei chez Vetocambre en juin 2025 pour une intervention dentaire. Pendant l’opération, sa mâchoire a malheureusement été fracturée. Le vétérinaire ne nous l’a pas signalé lorsque nous sommes venus la récupérer. Nous l’avons découvert nous-mêmes environ cinq jours plus tard, lorsque LeiLei avait des difficultés à manger. Nous l’avons alors emmenée dans une autre clinique, où nous avons appris avec surprise que sa mâchoire était fracturée. Vetocambre a ensuite reconnu que la fracture s’était produite pendant leur intervention, et le dossier a été traité via leur assurance en responsabilité professionnelle. Bien que l’assurance ait pris en charge une partie des frais liés au traitement de la fracture dans une autre clinique, Vetocambre a refusé de rembourser le coût de l’intervention d’origine (293,89 €) — celle pendant laquelle la fracture s’est produite. Après l’incident, la convalescence de LeiLei a été longue et difficile. Elle a dû subir un traitement supplémentaire dans une autre clinique, où un cerclage métallique a été placé pour stabiliser sa mâchoire pendant près de deux mois. Ce processus a causé beaucoup de douleur à LeiLei et un stress émotionnel et financier important pour notre famille. La manière dont cette situation a été gérée — en particulier le refus de remboursement — a été profondément décevante. ➡️ Conseil pour d’autres clients : Si vous faites face à une situation similaire après une intervention vétérinaire en Belgique, vous pouvez contacter les ordres vétérinaires officiels pour obtenir des conseils.
Fantastische ervaring: Clinique très professionnelle ils se sont trop bien occupé de mon chat les vétérinaires sont vraiment à l’attention des animaux et ont les meilleurs prix sur Bruxelles
Fantastische ervaring: Un service incroyablement attentif et gentil. Je recommanderais ce cabinet à tout cœur.
Fantastische ervaring: Excellente clinique vétérinaire. Prévoyants, attentionnés et toujours à l'écoute.
Fantastische ervaring: Jaren geleden zijn we hier voor het eerst terechtgekomen voor een operatie aan het pootje van onze windhond. We werden toen zeer professioneel en vriendelijk geholpen door een specialist. Afgelopen weekend (zondag) hadden we een spoedgeval met het oogje van ons hondje. Ook dit keer werden we vriendelijk ontvangen en snel en deskundig verder geholpen. Tot onze verrassing kregen we zelfs een paar dagen later een telefoontje om te vragen hoe het inmiddels ging met het oogje – dat getuigt van echte betrokkenheid. Een absolute aanrader. Heel erg bedankt voor de goede zorgen!
Fantastische ervaring: Depuis plus de 20 ans maintenant, vetocambre prends soin de mes animaux avec beaucoup d'amours et de respect ! Je leurs fait confiance à 1000% merci beaucoup à vous tous pour ,Mickey, Sybam, Choupy, Lily et maintenant Salem et le chat de ma fille Anoki
Negatieve ervaring: The worst and most unprofessional ever! Many much better vet clinics with specialists in Brussels, please keep your pets safe and avoid Vetocambre!
Fantastische ervaring: I’ve been bringing my dog here for a year and a half and they were so helpful and accommodating every step of the way. I highly recommend them everyone who loves their animals. They’ll be in great hands.
Fantastische ervaring: Such a beautiful vets. Professional, thorough, and a stunning space. They sorted our dog’s AHC for returning to the UK and updated his French passport with the rabies booster, documenting everything properly. Communication was quick and easy, and there were no issues with language at all. All of this, including the health certificate, came to under €80. Great value for the level of care. The location is really convenient, right in central Brussels. We’ll definitely use them again next time we’re back.
Fantastische ervaring: Depuis des années je suis combler par l équipes de vetocambre leur gentillesse, leur calme et surtout leur compétence...ils prennent vraiment le temps d examiner votre animal..je leur donne 11 sur 10..petite précision j'ai déménagé et me trouve à plus de 100 km et pourtant c'est mon veto et je fais la route...merci à l équipes...Martine
Fantastische ervaring: Absolutely amazing veterinary clinic! From the moment you walk in, you feel their dedication and compassion. The staff are incredibly professional, highly competent, and genuinely caring. They consistently go above and beyond to ensure the best care for my cats ⬛ .
Fantastische ervaring: I can’t say enough good things about this clinic. The entire staff is incredibly kind, sweet, and welcoming. They always make me and my dog feel at ease. Whenever I have a problem, they somehow always find time to squeeze me in for an appointment, which I appreciate so much. I especially want to highlight Dr. Sailer. She is by far the most empathetic, kind, and understanding vet I’ve ever met. As a first-time dog owner, I’ve often found myself feeling overwhelmed, anxious, and even guilty when something goes wrong with my pup. But Dr. Sailer has such a calming, supportive presence. She always takes the time to listen, reassure me, and explain everything with so much care and compassion. I’m so grateful to have found her !
Fantastische ervaring: Quiero agradecer la profesionalidad, la empatía, el tacto y el cariño de la doctora Sailer. Llevamos a nuestra gatita Olivia y la trató con sumo cuidado y cariño. Tras evaluarla y darnos toda la información sobre su estado, hizo seguimiento, estuvo pendiente y atenta, llamando para informarse por su estado y nos ayudó muchísimo ayer, cuando lamentablemente sufrió una crisis letal. La llamamos, nos dijo dónde teníamos que acudir y envió toda la información al hospital de emergencias Champs du Roi y cuando llegamos ya tenían allí toda la información. Desafortunadamente no se pudo hacer ya nada por ella, tenía 18 años y un tumor enorme. En estos momentos tan duros sentir la empatía y el apoyo es fundamental y se agradece muchísimo.
Fantastische ervaring: Today my old lady ( cat ) Imani passed over the rainbow bridge, she was 20 years old, & had been suffering for a couple of weeks.. I wish to express my gratitude to Dr John & all the team at Vetocambre for their dedication & professionalism especially today to Dr Anne-Lise for her dedication & compassion. Thank you for making such a difficult & painful time that bit easier.. I really appreciate your dedication
Negatieve ervaring: J'ai été traitée comme une CARTE BANCAIRE sur patte. Mon chat a été traité comme un OBJET et MAL SOIGNÉ. Je suis restée un an dans ce pseudo cabinet vétérinaire avant de découvrir qu'il existait mieux et de très loin. A FUIR. Sans compter qu'ils se permettent d'étaler en commentaire, d'après ce que j'ai vu, la vie privée des maîtres ainsi que le contenu des rendez-vous. Une HONTE ! Aucune remise en question, ils s'assurent simplement que leur façade soit lisse. Tient d'ailleurs ils vont changer leur enseigne... Je suis allée chez Bevet et j'en suis actuellement très satisfaite.
Fantastische ervaring: Réelle écoute et professionnalisme, que demander de plus ?
Fantastische ervaring: Je recommande. Toute l'équipe est d'une douceur, et d'une compréhension. On se sent compris, écouté, et pris en charge. Je ne peux que recommander !
Fantastische ervaring: Superbe cabinet vétérinaire. Qualité de services, disponibilité et amabilité comme on en n'a pas souvent.
Fantastische ervaring: I've been going to Vetocambre for the past few years, and I’m forever grateful for the way they helped and cared for my beautiful but anxious cat. The team was always friendly, attentive, highly professional, and compassionate. They consistently took the time to answer my many questions, and I couldn’t have asked for better care.
Fantastische ervaring: Definitely my “go-to” vet in the city, and I happily recommend that also for my friends. They are very humans, who take care of animals with lots of professionalism and kindness!
Fantastische ervaring: Lovely vet—we used them to get our de-worming to return to the UK. Friendly, professional, fast, and good prices. Easy parking as well!
Fantastische ervaring: Nice staff and very good service ❤️
Fantastische ervaring: Super accueil ! Très disponibles et flexibles. Excellent vétérinaire, le Dr Smets est à l’écoute, très doux, il prend le temps d’expliquer clairement les choses et ma chienne l’adore. Je recommande sans hésiter et les personnes qui y sont allées sur mes conseils sont ravis! Ma petite Blue après sa TPLO
Fantastische ervaring: We've been going to Vetocambre ever since we got our dog a year ago, and ever since we've been completely assured that he's in the safest hands possible. We've been through vaccinations, check ups, and even a surgery. The team are always fantastic, clearly have tremendous expertise, and can communicate things in a straightforward and always sensitive way. They're also very dedicated, being flexible for unplanned last minute questions or visits, even outside of normal working hours (like when our dog swallowed a scrunchie early on a Sunday morning).
Fantastische ervaring: Un grand merci au Dr. Smets et à toute son équipe pour l’accompagnement sérieux, dévoué et bienveillant de mon Berlioz.
Fantastische ervaring: Super première expérience Le Dr. John Smets nous a très bien reçu et a pris mon chien « Mamen » parfaitement en charge. Je ne peux que confirmer l’ensemble des commentaires élogieux concernant cet endroit.
Fantastische ervaring: J'y ai fait stériliser ma lapine. Equipe jeune, efficace et bienveillante. Prix corrects. Je recommande.
Negatieve ervaring: I took my lovely cat there for a full check up, they ran some blood tests and recommended tooth cleaning. When I picked her up, the blood tests were great but they forgot to clean one tooth. I was very upset because this is a very delicate procedure, she has to be intubated to have the tooth cleaned. Anyway, I never returned there because she died a few days later of generalized infection (phyothorax - what also costed me quite a lot of money). Giving 1 star for the fact that they forgot one tooth in such a delicate procedure. I miss her every single day and she will never be forgotten.
Fantastische ervaring: Veto Cambre est un vrai cabinet vétérinaire, pas une succursale de ventes de croquettes comme on en voit tant. Le dr Smets a une réelle passion pour les animaux et la chirurgie vétérinaire. À cela s’ajoute une écoute attentive et un matériel de pointe. C’est ce qu’on peut appeler véritablement de la médecine vétérinaire. Bravo à lui et à l’équipe.
Fantastische ervaring: I cannot recommend this place enough! John Smets is an artist surgeon! Harley my little Staffy girl has been through quite a lot from snapping her knees to cancer lumps! Everytime treated with the highest level of care! All the staff are wonderful too! What a team! I wouldn’t go anywhere else for any kind of surgery! They are by far the best
Negatieve ervaring: Je souhaite partager mon expérience après une consultation récente dans votre établissement, qui m’a laissé très insatisfait. J’avais choisi votre clinique en espérant bénéficier de services de qualité. Cependant, lors de la consultation, la manipulation de mon animal a été très brutale, causant visiblement de la douleur et aggravant son état, qui semblait pourtant en voie de guérison. De plus, l’utilisation de matériel inapproprié soulève des questions sur les pratiques d’hygiène et déontologiques. Il semble que la rentabilité prime sur le bien-être des animaux, ce qui va à l’encontre des principes du Serment de Bourgelat, qui met l’accent sur la priorité à la santé animale. Suite à cette consultation, l’état de santé de mon animal s’est détérioré, tant sur le plan physique que psychologique. Je recommande donc de bien réfléchir avant de confier votre animal à cette clinique et de ne pas se laisser tromper par les apparences ou les avis élogieux.
Fantastische ervaring: Une équipe Pro, sympa, jeune et accueillante Et qui est la pour répondre aux nombreuses questions de Maître•se•s anxieux•se•s! A bientôt et merci!
Fantastische ervaring: So incredibly grateful for them!! I can't recommend them enough. Everyone was so helpful, kind and knowledgeable. My dog got sick while we were traveling and we needed meds refilled and they helped us right away and were so thorough. Thank you!!
Fantastische ervaring: Super équipe qui prend même les urgences le week-end
Fantastische ervaring: Une équipe compétente et à l’écoute, merci beaucoup
Fantastische ervaring: My puppy Alessios and I don't live in Belgium, but we often come. I went to vetocambre first time after New Year and asked to know the procedure to travel back home with my pet. The ladies at the reception and Dr. Forget explained everything and helped with the required documentation at the same day and without appointment due to my tight deadline and the fact that I wasn't aware of the procedure. We came back to Belgium for the summer, and Alessios had to go through a dental treatment. Of course, I made an appointment and Dr. Forget did a great job. Yesterday, my puppy woke up bleeding due to an allergy. I ran to the clinic without appointment due to the seriousness of the situation. Dr. Forget created the time and went above and beyond to treat my baby. This vet clinic is the best. They have our pet's interest at heart. I haven't met all the staff, but I can see the wonderful treatment and care shown to our pets. And finally, a big thank you for the loving, caring and considerate Dr. Forget who is very accomplished, competent, qualified and mostly wise! I wish I could give a million stars!
Fantastische ervaring: Expérience très très positive avec le cabinet vétérinaire Vetocambre ! La docteur Forget, qui traite mon chien, se distingue par ses soins et sa gentillesse remarquables. Grâce à ses compétences en diagnostic et en traitement, mon chien, habituellement très peureux, se sent rassuré à chaque visite. La docteur Forget se soucie vraiment des animaux. Lors d'une crise de problèmes digestifs, le cabinet m'a appelé tous les jours pour vérifier l'état de mon chien. De plus, j'ai pu rester en contact par mail et recevoir des conseils et directives additionnels, ce qui m'a beaucoup aidé. Je suis très contente de ce cabinet et je recommande vivement Vetocambre et la docteur Forget à tout propriétaire d'animaux !
Fantastische ervaring: Super vétérinaire!
Fantastische ervaring: Aujourd’hui lundi 10 juin 2024 nous sommes allés pour la première fois chez le vétérinaire avec nos deux boules d’amours pour leurs premiers vaccins et chek-up santé ! Je tenais sincèrement à remercier la clinique Vétocambre, que ce soit les dames de l’accueil (qui étaient adorables et très pros, elles connaissent leurs sujets et ne se contentent pas que d’une prise de rendez vous , un merci et au revoir comme d’autres cliniques peuvent le faire!!!!) Et bien sûr la vétérinaire qui nous a pris en charge Mme Cassandra qui était d’un pro à tout épreuve et surtout d’une douceur avec ces petits chatons d’à peine 8 semaines..je précise aussi qu’ils sont joignables au téléphone toujours rapidement et sont là pour répondre à vos éventuelle questions! Nous retournons sans hésiter pour la suite ! Merci beaucoup Akiko Roger
Fantastische ervaring: Our pet Louis is in good hands with the caregivers at Vetocambre. They even provided excellent care on Christmas eve. Very friendly and attentive staff.
Fantastische ervaring: Meilleur cabinet vétérinaire ! Super à l’écoute, ils prennent le temps de tout expliquer, le vétérinaire est super doux et gentil et tout c’est bien passé pour Olive, j’ai eu des nouvelles après son opération. Super contente de vos services, encore merci
Fantastische ervaring: Ik ben op de verkeerde dag toegekomen omdat ik me vergist had. Maar ze hebben toch iemand kunnen vinden die mijn kat onderzoekt. De jonge arts heeft zich heel veel tijd genomen, en heeft alles super uitgelegd. Verzorging van mijn kat was top. Heel vriendelijk iedereen ook.
Fantastische ervaring: I really recommend vetocambre. I am impressed of the follow-up care of my dog’s procedure that really shows their genuine dedication to animal welfare.
Fantastische ervaring: I cannot recommend this veterinary clinic enough. The staff is incredible friendly, compassionate and knowledgeable! I especially appreciate the cat-friendly environment in all the facilities of the clinic. The staff really understands the unique needs of my cat, creating a calm atmosphere that made my cat feel at ease.
Fantastische ervaring: Une équipe attentive, professionnelle et amicale, comme d'habitude! Nos chiens n'ont jamais eu de peur à être observés.
Negatieve ervaring: Mon chien s’est blessé à la patte, je suis allé chez Vetocambre pour qu’il soit vu par Veterinaire, On m’a répondu qu’il n’y avait pas de Veterinaire disponible cette semaine et proposé un rendez-vous la semaine prochaine , J’ai été extrêmement déçu et directement j’ai contacté le centre Veterinaire Stéphanie qui m’a reçu très rapidement avec le sourire et lui a prodigué Les meilleurs soins , je ne retournerai plus jamais chez Vetocambre .
Fantastische ervaring: Une équipe extrêmement compétente mais aussi d’une très grande humanité, bienveillance et gentillesse. Docteur Cassandra soigne avec douceur nos deux petits chiens et deux chattes
Fantastische ervaring: Tout était parfait ! Je n'ai vraiment rien à redire, si ce n'est : MERCI pour votre douceur et amour des animaux que l'on ressent sincèrement ! MERCI parce que je sens que mes chiens sont maintenant pris en charge, j'ai eu des réponses et je sais quoi faire, je ne nage plus dans le flou... Bref, top top top !
Fantastische ervaring: Super équipe, très professionnelle et disponible, excellent suivi, je recommande
Fantastische ervaring: Cabinet hyper professionnel dirigé par le docteur John Smets qui est non seulement pro et patient mais aussi très doux et gentil
Fantastische ervaring: Très bon accueil, très professionnel et compétent.
Fantastische ervaring: j'ai eu le bonheur d'être guidé vers Vetocambre par ma vétérinaire de campagne que je remercie. Outre les compétences techniques du cabinet, j'apprécie au plus haut point l'humanité, la prévenance et la bienveillance de toute l'équipe. Merci encore à vous ( et Django, mon labrador se joint à moi pour vous envoyer plein de leleches )
Fantastische ervaring: Jon smet et son equipe allie la competence et la gentillesse. J ai traversé la douloureuse epreuve de laisser partir mon labrador en fin de vie , jon a ete merveilleux ds ce moment tres complique
Fantastische ervaring: Je suis très contente des soins apportés à mon chien ainsi qu’à mon chien précédent. J’ai totalement confiance .
Merci beaucoup Linda pour votre avis
Fantastische ervaring: Super!!
Negatieve ervaring: J’étais avec ma fille samedi pour notre chat de 16 ans. Tout a été dit. Maintenant on a rendez-vous dans une autre clinique pour soigner la patte que ce vétérinaire a tordu…
Negatieve ervaring: Je suis très choquée de ce qui s’est passé. J’ai été pour une prise de sang pour mon petit chat femelle de 16 ans. On a eu affaire à un jeune homme vétérinaire qui n’arrivait pas à faire la prise de sang, mon chat a eu très mal. Il s’en est prit à nous en s’énervant et en disant que c’était de notre faute parce qu’on refusait de laisser notre petit chat seul entre ses mains… J’ai tenté de le calmer et qu’il redevienne professionnel… Il n’arrêtait pas de dire qu’il était vexé parce qu’on lui a dit que ce n’était pas professionnel d’être comme ça. D’énervement il a prit la patte de mon petit chat sur laquelle il avait tenté la prise de sang, il a tordu la patte sans s’en rendre compte, en voulant mettre un bandage bleu, parce qu’il était trop énervé… Je l’ai stoppé et j’ai fuis avec mon chat. J’ai reçu une facture à zéro euros et aucun nom du vétérinaire. Aucun appel, aucune excuse à ce jour.
Fantastische ervaring: Equipe super a l'écoute Et superbe prise en charge
Fantastische ervaring: Super expérience service attentif merci dr Cassandra et Camille pour leur attention top
Fantastische ervaring: I’m sorry but today I had a bad experience with Vetocambre. They scheduled an appointment at 9am and sent me also the reminder via email, when I arrived on place I found out they open at 10am. It was impossible to contact them over the phone as they were closed. Someone arrived to open the door but told me just sorry for the mistake and that I could wait until 10am. The problem is that my cat gets stressed very easily and didn’t want to tress him more than the necessary so I went back home. How is it possible that in the first place they gave me the appointment at 9am and also how they sent me the reminder? They should pay more attention to details. Overall my cat was previously treated by them and everything went well. Update: they called me on the same day to apologise and schedule a new appointment and offer to get the vaccination at home. They treated Meemo very well!
Fantastische ervaring: Le service est impeccable et le dr.Cassandra a bien pris soin de mon chat
Fantastische ervaring: Cette clinique vétérinaire est géniale. Ils sont très à l'écoute, les docteurs sont très disponibles, les personnes qui nous accueillent sont pro et adorables. Bref une des meilleures cliniques où j'ai emmené mon chat. Bravo à toute l'équipe et encore merci pour la disponibilité et l'accueil.
Fantastische ervaring: Après une mauvaise expérience dans une autre clinique récemment avec mon chat, je suis venue pour un nouveau diagnostic chez Veto Cambre. Le personnel est excelleptionnel, tout comme la qualité des soins et la propreté du lieu. Leur tarifs sont claires, transparents et tout à fait corrects. Merci à eux pour leur accueil et d'avoir pris si bon soin de mon chat nous reviendront à coup sûr et en toute confiance.
Fantastische ervaring: Au top!
Positieve ervaring: Accueil sympa, horaires respecté, vétérinaires super.
Negatieve ervaring: Mon chat a dû être opéré d'urgence et le vétérinaire John Smets a mis du matériel pour chien; plaque beaucouomp trop grande pour sa patte, beaucoup trop de vis!!!! Par conséquent, mon chat est handicapé avec une bactérie circulante indélogeable suite à à cette opération! Son os est fragilisé dû aux énormes trous dans son radius et on ne peut pas enlever ce matériel car possibilité de refracture !!! Quelle incompétence !!!! Sans compter que ce vétérinaire n'a plus voulu soigner mon chat sans que je paie en avance alors qu' il est en tort, quelle honte!!! Maintenant mon chat doit subir cet handicap jusqu'à reminéralisation de l'os sans être sûr que cela soit possible...
Fantastische ervaring: Aussi professionnels qu'empathiques, je ne peux que recommander d'emmener vos compagnons chez Vetocambre, les qualités humaines, à l'écoute et efficaces sont aux rendez vous chez eux :)
Fantastische ervaring: Service impeccable ! Ils s’occupent de mon chien depuis quelques années et je n’ai jamais été déçue. Je recommande car l’équipe est toujours à l’écoute. Top !
Thank you Laura, for your kind and heartwarming message!
Fantastische ervaring: Service parfait très professionnel !
Fantastische ervaring: Cabinet vétérinaire au top ! Le personnel est bienveillant et à l’écoute. Je recommande à 100% pour prendre soins de vos animaux !
Thank you Kassandra!
Fantastische ervaring: Je suis venue il y a quelques mois pour ma chienne Harmony pour lui couper les griffes et nous avons été très bien accueillie. Elle a même été gâté en biscuits après la coupe ! Encore merci pour elle
Negatieve ervaring: Very disappointed. After 17 years of treating my cat (simple check up visits and vaccinations), I needed some evaluation as my cat was vomiting more than usual. They, together with Champ Du Roi, performed some torturous exams without my presence and provided me with their own evaluation only (no images of the ultrasound for example). They misdiagnosed my cat with terminal cancer and short life expectancy. After a few horrible sad months, my cat was getting better and I decided to look for a second opinion. Redid the examinations in more empathetic vets, paid a fortune and discovered that my cat was not dying and had no health issue. I confronted vetocambre about this evaluation, they said a little sorry, they wished me the best and that was the end of it. Once upon a time, it was a nice vet clinique. But too many new clueless people and little care for the animal make me believe this place is now dangerous to all animals owners.
Fantastische ervaring: Un énorme Merci à toute l'équipe Vetocambre qui a pris soin de notre Ivy opérée du genou. Merci pour votre travail, vos conseils, votre empathie et surtout votre patience face à deux "propriétaires" très stressées. Merci au Dr Smet d'avoir non seulement sauvé la patte de notre Ivy mais lui avoir également sauvé sa joie de vie et son envie de jouer, courir, vivre tout simplement. Merci encore :)
Merci Nora pour votre gentil review. Nous sommes tous très heureux que Ivy se port bien.
Fantastische ervaring: Très bons vétérinaires.
Fantastische ervaring: Best vet my dog ever had. They took great care of him including when he needed a small surgical procedure. I highly recommend Sammy and the Veto Cambre team.
Fantastische ervaring: We only came here to purchase some cat food during our trip but staff was very nice. They carry Hills Prescription food.
Fantastische ervaring: Très satisfaite des soins prodigués par le médecin orthopédiste. Un grand merci !
Fantastische ervaring: 200% confiance
Fantastische ervaring: Ils sont au top
Fantastische ervaring: Service excellent ! Propreté correcte Personnels-) les extra, et compétents... Prix des produits , vaccins et où bien même les tarifs et médicaments... Ils sont compétents dans leur activité parce que ceux-ci aiment ce qu'ils font pour nos animaux... " nos enfants " !!!
Fantastische ervaring: Tuve que operar a mi golden « Luca » del ligamento en Vetocambre. John Smets le hizo una operación perfecta a pesar de la dificultad. John un profesional top, mi perro siempre estuvo en las mejores manos. Recomiendo 100% a John para el cuidado de tus mascotas. Merci beaucoup, John!
Fantastische ervaring: Very very good. Highly recommended. They took good care of my cat!
Fantastische ervaring: Je ne remercierais jamais assez le Dr Smet John d’avoir opéré Mon chat Hazito et de lui avoir sauver sa patte. Alors qu’ailleurs il n a voulu l’amputer. Merci 1000 fois pour votre travail et votre passion envers les animaux
Fantastische ervaring: Notre chat Ofelia avait un mélanome au iris et à cause de ça, glaucome. L' opération s'est très bien passé et les soins du Dr. Smets et son équipe ont étés incroyables. Très heureux de l'évolution d'Ofelia.
Bonjour Manuel, merci pour votre recommandation. Toute l'équipe souhaite un très bon rétablissement à Ofelia.
Fantastische ervaring: Merci infiniment pour la guérison d'Ofelia et pour l'excellent traitement que nous avons reçu du Dr Smets et de son équipe. Heel erg bedankt voor alles.
Bonjour Sabine, Heel graag gedaan :). Merci pour votre review!
Fantastische ervaring: Très bon cabinet vétérinaire, que je recommande chaudement. Notre beagle Malia y est soignée depuis 2013. Le docteur Smets l'a opérée à 2 reprises de la patte arrière (rupture et déchirure du ligament croisé), en pratiquant une TPLO. Le prix de l'opération n'est pas exagéré. Deux semaines après cette lourde opération, Malia remarche déjà et ne boite presque plus ! Et après la première opération (sur son autre patte arrière), il y a 2 ans, elle pouvait marcher et courir comme avant. Le docteur Smets est très doux avec les animaux et c'est un excellent chirurgien orthopédique. Très bon accueil, dans des locaux récents, avenue Louise. Photo de Malia le lendemain de son opération.
Fantastische ervaring: Je ne remercierai jamais assez la belle équipe de Vetocambre qui a sauvé la vie de Virgile ! Il s'agit d'une équipe formée d'un personnel hautement compétent et qui de plus fait preuve d'une extrême compassion envers les animaux. Virgile a reçu à Vetocambre les meilleurs soins et les meilleures attentions. Le personnel se montre par ailleurs, extrêmement disponible et bienveillant envers les propriétaires d'animaux, malgré un emploi du temps bien chargé. Je tiens à souligner la magnifique implication du personnel s'acquittant de ses tâches au quotidien comme d'un véritable sacerdoce. Avec toute ma profonde gratitude.
Fantastische ervaring: Je recommande ce cabinet vétérinaire à 100% ! Le Dr. Smets prend le temps d’expliquer et m’a directement rassuré. L’endroit est très bien entretenu et les prix sont + que corrects ! Merci
Merci Débora pour votre review et votre recommendation!
Fantastische ervaring: Le personnel - les Drs associés au Dr Smets - Tous sont bienveillants - Ils font tout pour vous être agréable - pour que votre Ami ne souffre pas.
Fantastische ervaring: Rendez-vous pris en urgence 1h après mon appel, très bien accueilli par le personnel dans un cabinet neuf et moderne. La vétérinaire m’a bien conseillé et mon petit est denouveau en grande forme. Les prix appliqués sont très raisonnable. Un grand merci ☺️
Fantastische ervaring: Merci a toute l'equipe pour avoir sauvé la vie de mom bebe aladin. Depuis des jours a essayer de prendre rdv chez plusieurs vetos sans success, j'ai appelé vetocambre en disant que mon bebe etait apatique le matin, et arrivez pas a faire pipi.. ils m'on trouvé rdv direct.. il avait besoin de passer des jours a la clinique, et toutes les matins qq'un m'appeler a me donner des nouvelles et m'envoié un mail avec des photos.. je pouvais aussi aller le visiter a chaque jour..le jour que je suis aller le chercher il voulez pas partir, tellement il etait bien traité la.. je vous laisse une photo de aladin avec son frére Cat stevens, un peut plus grand, et surement un future chat a aller chez vous.. je vous aime a touts...
Fantastische ervaring: Bonjour! J'ai rencontré le chirurgien orthopédiste John Smets pour ma petite et merveilleuse Cassie qui souffre terriblement depuis longtemps suite à un problème très compliqué d'une ancienne chirurgie. J'ai cherché plusieurs avis vu l'ampleur du problème. J'étais a 2 doigts de la faire amputer et mettre une prothèse intraosseuse (avec aucune garantie de résoudre le problème ) suite aux conseils d'un autre chirurgien. J'étais désespérée et la tête remplie d'angoisses en arrivant dans cette clinique pour un nième avis. J'ai alors rencontré le Dr Smets qui proposait une opération également compliquée vue la complexité du cas mais qui permettrait a ma chienne de garder sa patte et donc une vie presque normale. Il a pris le temps de m'expliquer en détails, de me laisser mon temps de réflexion, il a été très à l'écoute et a pris le temps aussi de me rassurer quand j'en ai eu besoin. Ma chienne s'est fait opérer le 29 Mars 2023 alors elle n'est pas complètement guérie mais pour l'instant aucun signe d'infection, nécroses, inflammation (risques non négligeables étant donné la difficulté du cas.). Cassie n'a pas eu une vie facile et ça me brisait le cœur de devoir encore la faire passer par tout ce qu'elle allait devoir passer mais TOUTE l'équipe, sans exception, a été aux petits soins pour elle comme pour moi: -Le jour de l'opération elle devait passer la nuit là bas et a chaque fois que je demandais des nouvelles (et j'en demande beaucoup) ils prenaient le temps d'aller voir comment elle allait pour me le dire. Ils m'ont même envoyé une photo d'elle par mail pour me rassurer. Alors qu'elle a toujours détestée aller dans les cliniques vété (elle en a très peur suite à des mauvaises expériences), Cassie est hyper heureuse d'aller à la clinique car tout le monde lui fait coucou et plein de caresses dès qu'elle rentre. Elle a aussi très peur de se faire manipuler mais les personnes qui ont du la manipuler pour s'occuper d'elle ont été très délicats et elle se laisse faire calmement. Je suis très satisfaite de cette clinique jusqu'à maintenant (et je suis assez exigeante ) de part leur professionnalisme comme de leur attention pour les animaux mais aussi leur humanité. Je pense que j'ai enfin trouvé une clinique qui me correspond à moi et à ma chienne. Merci à toute l'équipe de Vetocambre pour votre implication et votre travail que je respecte énormément. Gabriela
Laat je mening achter over Vetocambre:
Vetocambre verschijnt in de volgende vermeldingen:
Andere dierenartsen die je mogelijk interesseren
Cabinet vétérinaire BeVet - Ixelles - Vet & Cie - Dr. Delers et Struyf
Animal Hospital Champ du Roi
Cabinet vétérinaire BeVet Uccle - Drs Busseniers Daphné et Dr. Lorena Sanchez
Animalclinic
Voeg uw bedrijf gratis toe aan onze gids
Als u een dierenkliniek heeft en in onze gids wilt verschijnen, stuur ons dan uw bedrijfsgegevens en u kunt volledig gratis worden vermeld.